ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chons et la bouffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yul
Attention AdminiChon
Attention AdminiChon
Yul


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Mon démartement : Namur (Belgique)
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Yulka, Shaytan, Khali et Lenouka (PL)
Date d'inscription : 23/04/2007

Les chons et la bouffe Empty
MessageSujet: Les chons et la bouffe   Les chons et la bouffe Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:34

J'observe le comportement de mes chons à l'heure du repas et c'est bien marrant.

Déjà, au moment où j'arrive dans la chambre avec les gamelles, Shaytan est debout contre les barreaux, le nez en l'air, comme pour sniffer déjà pour savoir ce que je ramène.

Du côté des filles, elles font les belles (debout sur les deux pattes arrières), toutes les trois, à l'endroit où j'ai l'habitude de poser la gamelle de légumes.

Et ce matin, Khali a fait une chose bien marrante. Elle est allée piquer plein de légumes dans la gamelle pour les ramener dans son coin et tout garder pour elle. Il y avait dans la gamelle, 3 gros bouts de carottes et 6 bouts de chicons (endives). Elle a réussi à embarquer dans son coin, sous l'étage, 2 bouts de carottes et 3 feuilles de chicons.

J'ai du lui voler un bout de carottes et 1 feuille de chicon pour redonner aux 2 autres.

Quelle gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Les chons et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Les chons et la bouffe   Les chons et la bouffe Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:43

moi quand je vais pour leur donner a manger depuis toujours je m'arrange pour que cela soit au mm moment de la journée du coup j'ai le droit a un véritable peitt concert lol

Puis quand je vais pour mettre la nourriture dans leur cage il vienne carrement me renifler la main sa c'est les plus ancien qui font sa les autres sont télement presser que je leur donnne leur sucrerie et légume favorie qu'il se mette a faire n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
 
Les chons et la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chons
» tout mes chons
» photos de mes chons
» Les chons de Marjorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Les chonchons :: Chonchons' stories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser