roxy34 Petit Cobayou
Nombre de messages : 21 Age : 30 Mon démartement : 34 Tes Cochon d'inde (nom et races) : harry ,caprice , colombine , corcky , blacky , yokko se sont des poils ras Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: mes chons Lun 22 Oct - 12:34 | |
| Je vous présente me chons .... harry mon mâle caprice ma femelle enceinte ( et harry a coté ) colombine la femelle qui vient d'avoir les petits ( harry a coté le père de ces petits et le père de colombine (je sais il y a de la consanguinité et c'est de notre faute , nous avion penssé que c'était un mâle et que donc il n'y aurait pas accouplement avec le père mais c'était une femelle )) les petits ...le petit noir est adopté par "bettyb" Comment les trouvez vous ??? merci bisous a tous | |
|
ayalane Attention Chon TROP Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 117 Tes Cochon d'inde (nom et races) : cochon d'inde( bouboule) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: mes chons Mer 24 Oct - 1:54 | |
| | |
|
Bbettuerfly Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 37 Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mes chons Mer 24 Oct - 4:39 | |
| ils sont trop mimi j'ai beau avoir des portée régulièrement et toutes différente on ne s'en lasse jamais d'en voir encore plus lol | |
|
roxy34 Petit Cobayou
Nombre de messages : 21 Age : 30 Mon démartement : 34 Tes Cochon d'inde (nom et races) : harry ,caprice , colombine , corcky , blacky , yokko se sont des poils ras Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: mes chons Lun 5 Nov - 5:29 | |
| merci pour vos commentaires le petit marron et le petit noir je les ais donnés a des amis et je vais garder la femelle ( la petite orange ) elle s'appelle Crapouille ! bisous a tous | |
|