alexdk59 Petit Cobayou
Nombre de messages : 5 Age : 39 Tes Cochon d'inde (nom et races) : coabyes chien chats Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: tout mes chons Mer 14 Fév - 14:37 | |
| voila je vous presente tous mes chons que jai actuelement j'espere que vous aimer les photos :pdr: alors on commence pas benno qui nai pas un chon pure race bianca femelle angora canelle peru tricolore parfaite cerise femelle angora daisy may femelle coronet hima dark vador male alpaca froufrou male preu parfait kirikou mini toys nina orlando pinochio et enfin sweet | |
|
juju ChonApprivoisé
| Sujet: Re: tout mes chons Mer 14 Fév - 15:40 | |
| Ils sont magnifique!J'adore Pinochio! | |
|
Praline18 GuardianChon
Nombre de messages : 132 Age : 44 Mon démartement : ST AMAND MONTROND Tes Cochon d'inde (nom et races) : lapins, poules, pigeons, chiens : lorca, prince, chat : ziggy, colombes diamants, cochons d'inde Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: tout mes chons Jeu 15 Fév - 5:03 | |
| bravo tes chons sont superbes ! moi j'en ai treize va voir leur photo si tu veux ! bises | |
|
Bbettuerfly Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 37 Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: tout mes chons Sam 17 Fév - 3:12 | |
| tes chon sont sublime j'adore froufrou et canelle | |
|
ayalane Attention Chon TROP Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 117 Tes Cochon d'inde (nom et races) : cochon d'inde( bouboule) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tout mes chons Lun 26 Fév - 14:27 | |
| ooo pinochio, c'est le clone de mon bouboule^^ils sont magnifiques^^ | |
|
ayalane Attention Chon TROP Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 117 Tes Cochon d'inde (nom et races) : cochon d'inde( bouboule) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tout mes chons Jeu 20 Sep - 3:45 | |
| enfin...le clone niveau couleur lool mon bouboule est abyssien^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout mes chons | |
| |
|