Bbettuerfly Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 37 Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: INTERVIEW DE ALAIN CARON (le plus grand éleveur de chons) ? Sam 21 Avr - 16:15 | |
| Voila,
Pour ceux qui ne le connaisse pas ils sagit du plus grand éleveur de cochon d'inde de Seine et marne si se n'est pas plus. je pensait que faire un interview video Photos texte(questions) de l'éleveur de Cochon d'inde le plus populaire de france sarait une bonne idée qu'en pensez vous ?
Voici les questions auquel j'ai pensé:
Comment vous-ais venue votre passion ? Comment était votre premier Cochon d'inde ? Avez-vous une race de Prédilection ? Pourquoi ? Qu'aimez-vous chez les Cochons d'inde ? Environ Combien possédez vous de cochon d'inde ? Combien, a peu près, avez vous de portée à l'année ?
VOUS VOULEZ POSEZ DES QUESTIONS A ALAIN CARON ? POSTEZ LES ICI ET CELA SERA FAITLORS DE SON INTERVIEW !
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:17, édité 4 fois | |
|
juju ChonApprivoisé
| Sujet: Re: INTERVIEW DE ALAIN CARON (le plus grand éleveur de chons) ? Dim 22 Avr - 5:56 | |
| Je connais pas Alain Caron mais ce serait une bonne idée | |
|
Praline18 GuardianChon
Nombre de messages : 132 Age : 44 Mon démartement : ST AMAND MONTROND Tes Cochon d'inde (nom et races) : lapins, poules, pigeons, chiens : lorca, prince, chat : ziggy, colombes diamants, cochons d'inde Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW DE ALAIN CARON (le plus grand éleveur de chons) ? Jeu 26 Avr - 14:58 | |
| je connais pas non plus mais c'est une chouette idée ! | |
|
ayalane Attention Chon TROP Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 117 Tes Cochon d'inde (nom et races) : cochon d'inde( bouboule) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW DE ALAIN CARON (le plus grand éleveur de chons) ? Jeu 24 Mai - 3:33 | |
| ze conais!! supe bonne idée!!! | |
|
Nina Petit Cobayou
Nombre de messages : 12 Age : 29 Tes Cochon d'inde (nom et races) : Ambre, poil long(au paradis) Perle, teddy ou rex ?? Nougatine,poil court ( à ma soeur) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW DE ALAIN CARON (le plus grand éleveur de chons) ? Ven 25 Mai - 5:20 | |
| oui c'est un bonne idée !! | |
|
les petites chouquettes Petit Cobayou
Nombre de messages : 3 Age : 42 Mon démartement : lot et garonne Tes Cochon d'inde (nom et races) : trops nombreus Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: INTERVIEW DE ALAIN CARON (le plus grand éleveur de chons) ? Dim 19 Juin - 14:41 | |
| J'ai vu une vidéo sur cet éleveur il a l'air passioné mais pas trés respectueus des besoins de l'animal...
Il ne sait pas si les femelles sont gestantes ou non, les mals chons sont encors avec les femelles aprés la mise bas (les gestations doivent donc s'enchéner sans pauses), il indique pour alimentation du lapin des carottes, du pain dur et des biscottes et encors d'autres personnes étaient encors plus critiques que moi à son sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW DE ALAIN CARON (le plus grand éleveur de chons) ? | |
| |
|