ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lola à mis au monde 3bébé merveilleux

Aller en bas 
+2
severine91
Bbettuerfly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:35

je suis d'accord ave yul un chon qui fait des cabrioles est un chon heureux et surtout en bonne santé
Pour ce qui est des bisoux sa peut être de l'affection (ce que je suppose dans le cas présent) et quand elle sont vraiment jeunes sa peut vouloir aussi dire "j'ai envie de faire pipi"
Pour ce qui est de "gouter" c'est la première fois que j'en entand parler

(pS: désolé pour l'absence mais j'ai trouver du travail et du coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:28

bonjours a tous ,tout va bien reglisse et princesse se porte bien ,elle on grandit maintenant le soir quand je tarde a venir les chercher ,ba reglisse viens mordiller le barreaux de la cage et recommense jusqua se que je vienne ,si je les prend pas elle recommense ,mon mari quand elle gratte sur la porte de leur cage dit ba elle te reclamme et veule leur calin ,ses geniale et quand je les prend ,chaqu'une a sa place et y va directement et si je ne les carresses pas elle me donne un coup de museau bonne journee a tous et a bientot pour d'autre aventures severine91
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

c'est vraiment trop chou big up a tes nenettes
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:15

bonjours a tous on et rentrer de vacances et oui tout a une fin ,reglisse et princesse on grandit enormement car je n'aie pas pues les emmener avec moi ,quand je les aie revue ,au la la elle avait grandit et mais je les aimes toujours autan reglise ses approcher quand j'ai mie ma main dans la cage ,mais princesse boude ,j'ai pris reglisse elle a rien dit a fait comme d'habitude mais pricesse j'ai eu du mal a la prendre ,pensez vous qu'elle m'en veux de l' avoir laissez mon mari me dit qu'il faud qu'elle se reabitue a moi tres dessus car on etait bien partie esperons qu'elle va ma pardonner ,la prochaine fois t'en pie je les emmenerais mais je ne s'avait pas comment faire avec la chaleur ,j'ai preferer les laisser a la maison au frais que dans la caravanes au soleil est sans air meme ,nous on etait mal voila de moyenne nouvelle qui pour moi sont un peu dessevante mais je vais tout faire pour y remedier a+ tout le monde Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38

ne t'inkiete pas ton mari a raison il faut juste qu'elle se réhabitu elle n'aurait pas supporter la chaleur dans la caravane sa leur aurait été fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:35

ok donc pas de regret pour ne pas les avoir emmener mais je culpabilisait beaucoup merci sa ma fait du bien que tu me dise sa dons avec de la patience tout reviendras comme d'habitude merci a+ severine91
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:17

bonjours tout le monde petites nouvelle de princesse et reglisse ,elle vont tres bien on drolement grandit ,fond des parties de cache cache dans le foin ,fond des cabrioles ,et puis maintenant quand on passe devans la cage et que l'on ne les prend pas elle gratte au barreaux de leur cages ses super marrant a voir voila a tres bientot pour de nouvelle aventure bonne soiree a tous severine91
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:16

super simpa de ta part de nous donner des nouvelles dit on pourrait avoir des photo Stp ou Triste Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:21

ok juste je sais pas comment les mettres sur le site je pourrais en faire plein des photos d'elle sans soucis je te l'avait dit mais je ne s'avait pas comment les rentrer dans le site des que possible j'en ferrais au contraire tu verras comme elle sont belle ses normal ses mes filles a tres bientot avec je l'espere avec des photos bonne soiree severine91
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:41

ah super c'est trop simpa merci
pour mettre les photos en ligne regarde ici j'y ait tout expliquer normalement si tu comprend pas un truc tu me le dit

https://chonchonshouse.superforum.fr/FAQ-f19/Mettre-une-photo-en-ligne-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:30

ok pas de soucis des que possible je mettrais des photos abientot severine91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola à mis au monde 3bébé merveilleux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo de Lola
» LOLA RESERVATION DES BEBES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Les Pouiks Annonces :: La Nurserie :: Réservations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser