ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lola à mis au monde 3bébé merveilleux

Aller en bas 
+2
severine91
Bbettuerfly
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:55

ILS SONT NEE ET OUI c'est arrivé très très tot ce matin et devié quoi ILS SONT TROIS !
A première vu il y aurait 2 fille et un Gars (mais je ne suis pas sur pour une des fille)c'est a confirmer.
Il y a un bb Blache avec la tête fauve
Un second noir avec une patte fauve (mais juste un bout)
et le dernier et noir et marrons

2 sont déja reservé il en reste un à moins que les reserve veulent prendr un ami pour leur bb Wink

voila je maittait des photos dès que possible c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:23

Voici de photos et videos, j'ai donné des noms au bb c'est plus simple pour les désigné!
(cliquez sur les photos pour les agrandir)
Et voici pour vous mesdammes et messieur en avant première:

PRINCESSE: RESERVER PAR SEVERINE91

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00410

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00411

REGLISSE: RESERVER PAS SEVERINE91

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Reglis11


Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00412

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00413

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00414

Et DAPHNEE: RESERVER PAR KARL
Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dragib10

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dragib11

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dragib12

voila pour les photos, je tiend à vous rappelez qu'il sont née il y a quelque heures a peine. Et les photos ne rende pas la beauté des bébé !

VIDEOS:

VTS_01_1
envoyé par Bbettuerfly


PHOTOS EN VRACS:

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00415

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00416

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00417

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00418

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00419

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00420

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00421

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00422

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00423

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Dsc00424[/b]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

super genial la video et les photos si j'ai bien compris reglise ses selui qui et noir avec une tache marron si ses lui ses exactement selui que j'aurais choisie merci merci on va voir pour venir voir reglise un weend kend on vous tiendras au courrant super genial a bientot faite de gros calin de ma part a reglise bonne soiree severine91 Content Content Content Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
juju
ChonApprivoisé
ChonApprivoisé
juju


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:24

Ils sont tout mimi!

J'adore Dragibus!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Praline18
GuardianChon
GuardianChon



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Mon démartement : ST AMAND MONTROND
Tes Cochon d'inde (nom et races) : lapins, poules, pigeons, chiens : lorca, prince, chat : ziggy, colombes diamants, cochons d'inde
Date d'inscription : 09/02/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

ils sont magnifiques !!!!!!!!!
réglisse ressemble d'ailleurs à mon choco !
félicitations à la maman et au papa
Revenir en haut Aller en bas
http://praline18.skyblog.com/
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58

Bon allez j'avoue: Je les surnommel les 3 mousquetaires et malgrès que je les adores tous j'ai un chouchou : Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:04

bonjours esque le blancs et reserver esque je peu mettre deux petit chon dans une cage de 70 cm dit moi si oui je croix que je prendrais les deux si ses le meme sexe surtout ,ok bonne journnee a toi severine91 Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:29

la petite blanche nest ps réservé et oui tu peux mettre 2 chon dans une cage c'est mm mieux car un chon tout seul c'est triste;
j'allai t'en parler justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:31

normalement c'es 3 fifilles je les appèle les triplette j'essayerais de faire une autre video car ell sont géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:53

ok si ses bien une femelle severine91
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:50

oui oui c'est sur et certain normalement j'aurais confirmation dans 1 semaine mais j'en suis casi sur pour ces 2 las celle avec qui j'hésitait c'est dragibus mais normalement c'es une nana

Est-ce que tu garde le nom que je lui ai donné (Shanel) ou tu lui en donne un autre ? (comme sa je l'appel du nom que tu as choisi)

Est-ce que tu viendras les voirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

on a trouver princesse tu en pense quoi comme ,princesse n'etait pas du tout prevue on as pas eu le temp de chercher mais sa nous convient , maintenant il faud juste que je l'aprenne a mon mari que j'en aurrais deux et pas une j'ai le temps rire merci j'ai vue que tu avait mie du foin au fond de la cage ,tu la mis juste parsque les petit aller arriver je suis aller acheter une autre petites gamelles puisqu'elle vond etre deux il faud prevoir je vais n'egossier pour que mon mari leur fasse une belle petite maison mais plus tard merci beaucoup severine91 Content Content
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:27

je ne me lasse pas de regarder la video j'ai hatte de les prendre dans mes bras toute les deux merci severine91 kiss Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

Pour la maison il ne faut pas leur mettre sinon sa les rendra peureuse.
A la rigeur tu peux leur en mettre une quand toi tu va te coucher et quand il n'y personne chez vous.
Pour ce qui est de a litière : Ily a les copeaux de bois au fond, de la paille pour la chaleur et la fraicheur et du foin à Volonté toujours a volonté car c'est leur principale nourriture, sa leur permet d'user leur dent (car elle poussent en continue) et c'est bon pour eux.

Oui princesse c'est super mimi.
Pour ce qui est des granules je te fournirais un échantillon des mienne mais je t'est déja expliquer je crois.

Voila je suis la si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:46

bonsoir comment mon deux fifilles se soir elle vont bien tu leur feras de gros bisous bonne soiree severine91
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Attention AdminiChon
Attention AdminiChon
Yul


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Mon démartement : Namur (Belgique)
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Yulka, Shaytan, Khali et Lenouka (PL)
Date d'inscription : 23/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:23

severine91 a écrit:
je peu mettre deux petit chon dans une cage de 70 cm dit moi si oui je croix que je prendrais les deux si ses le meme sexe surtout ,ok bonne journnee a toi severine91 Content Content Content

Bbettuerfly a écrit:
et oui tu peux mettre 2 chon dans une cage c'est mm mieux car un chon tout seul c'est triste

2 filles dans 70 cm c'est vraiment juste... même si c'est vrai que les femelles ont besoin de moins de territoire que les mâles quand elles vont grandir et atteindre les 1kg, la cage de 70cm va être petite pour elles deux, ou alors il faudra les sortir régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:44

je suis pas d'accord il y des certitudes laisse moi t'expliquer ma démarche:

Il faut AU MINIMUM VITAL 1800 cm2 (Longueur X Largeur) et ajouter 800 cm2 par animal en plus. Donc pour 2 cochons, il faut 2600 cm2 et pour 3 cochons, 3400 cm2.

Pour chaque individu rajouté, il faut multiplier par 1,5 (indice approximatif) la surface au sol.

Donc sa nous donne ceci environ:

pour 1 cochon d'inde :
60cm * 30cm * 40cm
pour 2 cochons d'inde :
70cm * 45cm * 40cm
pour 3 cochons d'inde :
70cm * 45cm * 40cm minimum


Pis il faut la place et une cage sa coute cher.
Et je pense qu'elle les sortiras de toutes façon.
Je pense aussi que les filles comme toi et moi qui faison des portée (bon moi c'est régulier kan mm kan j'aurais mon chez moi je me lance dans un mini élevage d'une dizaine de chon)
Bref tout sa pour dire que moi par exemple pour 2 chonne ma cage fait 1M20 je me doute que tout le monde ne peuvent avoir une cage de cette taille
et lorsque j'ai une portée la femelle est seule dans une cage de cette taille pour te dire je ne peux pas la mettre ailleur que dans le garage lol
(il est en norme ne vous inquiétez pas)

tout sa pour dire que 70cm sa suffit bien sur il ne faut pas en mettre plus dedans
après c'est sur si un jour elle à envie de leur acheter une cage plus grande ca ne sera que bénéfique mais pour l'instant qu'elle son toute petite c'est bon elle en à pour 1 an Wink

PS/ Je ne veu pas te vexer yul hein ? je t'explique pourquoi j'ai répondu sa
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

bonsoir faut pas vous battre de toute facon je les sortirais regulierement si je vois qu'ellle sont serrer je prendrais un peu plus grand, de plus normalement la cage etait prevue que pour une fifille donc je jugerais au moment voulus ok sa va comme explication bonne soiree severine91
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Attention AdminiChon
Attention AdminiChon
Yul


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Mon démartement : Namur (Belgique)
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Yulka, Shaytan, Khali et Lenouka (PL)
Date d'inscription : 23/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:37

Ta théorie tient la route mais ça dépend aussi du temps de sortie, du sexe des animaux, de leur taille (leur age aussi) et leur caractère.

Si tu mets 2 femelles dominantes, 70cm ça sera trop petit pour elles.

2 mâles dans 70cm c'est déjà impossible car ils sont beaucoup territorial que les femelles.

Tant que les femelles sont très petites, on peut en mettre beaucoup. Moi là, j'ai la maman et 4 bébés dans une cage d'un mètre. Mais je sais que 2 vont partir et donc qu'ils ne seront plus que 3 dans la 1m et on m'a dit que 3 était la limite pour qu'elles soient à l'aise sur une longue durée.

Dans l'élevage que je veux faire, les mâles seront séparés dans des cages de 70-80cm. Les femelles seront dans des cages d'un metre, cage qui acceuillera le mâle pendant la période d'accouplement et les bébés jusqu'à leur vente, tout comme je fais déjà là avec deux adultes (les deux fifilles qui je garde ne pouvant être reproduites pour le moment puisque le seul mâle est leur papa et que je ne fais pas dans la consanguinité)

Les deux parents seront remis ensemble en cage commune (celle d'un metre) en septembre. Pendant ce temps, j'ai 2 cages, une de 70 et un de 80cm mais je ne pense pas mettre les 2 filles dans celle de 80 et encore moins dans celle de 70cm parce que d'ici là, elles devraient faire environ 400-500g chacune et que ca prend de la place.

De plus, en elevage, tu as intérêt à avoir des cages assez grande car tu n'auras pas le temps de les sortir 2h par jour pour qu'ils bougent et courrent
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:57

je suis tout a fait d'accord avec toi je fais la même chose saif que pour etre sur que tout sa passe bien moi je met la maman en fin de gestation et durant le sevrage seul
mes male sont tous séparé ils sont avec des mini lapin avec lesquel il s'entande a merveille (j'y veille) et je sais qu'il n'y a pas de soucis avec car mes cochon son plus musclé que eux lol

et mes femelles son ensemble de temps en temps + en début de gest et quand elle me le réclame lol

la par exemple je sais pertinament que lola qui vien d'avoir ses petits préfère etre seul
tout comme rozie d'ailleur je pense que cela doit etre générale.

Et pour ce qui et des petites elle auron été élevé ensemble et leur parent n'on pas de caractère dominant après c'est a voir mais c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:40

bonsoir comment vont mes deux fille aujourd'hui attend avec impatiense de les voir en film video ou photo merci bonne soiree esque tu pocede mns messanger severine91
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:56

oui j'ai msn il y a les adresse dans le message d'acceuil ( personne ne le lit alors Triste )

en fait j'en ai fait deja pas mal photos et films mais il faut que je les tranferts !
Si tu vien ce que week je peux te recevoir que samedi dimanche je vais a un batème j'espère pour toi et tes nenette que tu pourra passer Wink

Sinon elles se porte a merveille je lais bisouille et les poupoune très souvent 1parce que je les adores et 2comme sa elle seron plus sociable Wink
elles ont deja bien grandi je trouve elle se déplace parfaitement et mm assez rapidement mais elle son toujours collé a maman et font tout ce qu'elle font.
En faite c'est tout ce qu'il y a de plus normale car cela doit se passer ainsi pour toute les portées
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:42

salut la compagnie s'ayait j'ai enfin reussit a te rentrer dans mes favoris dans mns ses pas du luxe bisous a mes deux filles severine91
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:45

si je lit mais j'ai essayer plusieur fois sans succes on m'as espliquer comment esperons que sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
juju
ChonApprivoisé
ChonApprivoisé
juju


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:06

severine91 fait attention au double-poste,édite tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola à mis au monde 3bébé merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de Lola
» LOLA RESERVATION DES BEBES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Les Pouiks Annonces :: La Nurserie :: Réservations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser