ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lola à mis au monde 3bébé merveilleux

Aller en bas 
+2
severine91
Bbettuerfly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

escuse moi juju mais sa veux dire quoi "fait attention au double-poste,édite tes messages "presise merci severine91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Attention AdminiChon
Attention AdminiChon
Yul


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Mon démartement : Namur (Belgique)
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Yulka, Shaytan, Khali et Lenouka (PL)
Date d'inscription : 23/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:24

ca veut dire que, si c'est toi qui a écrit le dernier message dans ce sujet, plutôt que de reposter un nouveau message, utilise la fonction "éditer" en haut de ton dernier message à droite pour rajouter ton nouveau message à ton ancien
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:28

bonjours bbettuerfly encore merci pour cet agreable visite maintenant j'ai hatte de les avoirs toutes les deux reglisse et princesse j'ai acheter le foin +la paille comme tu me l'avait dit ,embrasses mes deux crevettes bonne soiree a bientot severine91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayalane
Attention Chon TROP Bavard
Attention Chon TROP Bavard
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 116
Tes Cochon d'inde (nom et races) : cochon d'inde( bouboule)
Date d'inscription : 26/01/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:11

elles sont trop mimi...j'adore la blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

koukou a tous toutes,

désolé pour mes absences mes des long week kom sa j'en profite pour sortir Wink
Toutes mes petites nana vont bien et de rien severine se fut un plaisir de te rencontrer;

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:51

salut tout le monde ,j'espere que ses quelque jours de repos en plus vous on fait du bien ,et oui il y en auras d'autre ses bien pour tout le monde juste un petit coucou a mes deux petites crevettes ,princesse et reglisse tres dure d'attendre nous vous faisons plein de bisous et calin bonne journee severine91 Content Content Content Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:22

les bisous et calin sont transmis elle sont de plus en plus belle et réglisse boit déja un peu au bib
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:30

bonjours allors ,dit moi bbettuerfly qu'elle boit au biberon ou presque ,elle grandit a quand de nouvelle photo ou video ,je suis presser de les voir changer ,on prepare leur petit coin pret de nous tranquillement mais de voir la cage vide ses dure bon je te laisse a tres bientot bisous et calin a mes amoursssss merci bonne journee severine91 ps esque je peu leur acheter tu sais des barre de miel ou autre au legume dit moi ok a+ severine91 Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:03

alors les nouvelles,
j'ai déja vu plusieurs fois réglisse aller au bib et aussi princesse donc pour sa je pense qu'il n'y aura aucun soucis.

Pour ce qui est des friandises n'achète rien en animalerie barre et cie car c'est de la cochoneries si tu veux les gater elles se feront une joir de manger des fruits frais différents (surtout la pomme) et pour les repas granules foin et légumes frais


ATTENTION: en ce qui concerne les fruits mou comme la banane ou très juteux comme la pèche il est grandement conseillé de laisser la peau et oui il mange la peau des banane d'ailleur c'est très bon pour leur pelage tout en sachant que la banane fait facilement grossir alors avec modération.


:hello:
Vous pouvez donner :



+ pommes
+ poires
+ cerises
+ fraises
+ framboises
+ persil (en petites quantités sinon TOXIQUE)
+ laiterons
+ pissenlits (fleurs, feuilles, racines)
+ liserons
+ belle herbe non polluée
+ endives
+ chicorée sauvage
+ choux (vert, fleur, brocolis, de Bruxelles)
- en petites quantités sinon TOXIQUE)
+ poivrons (certains cobayes en sont fous ! Très riches en vitamine C)
+ carottes
+ fanes (feuilles) de carottes
+ betterave crue
+ feuilles de betterave
+ salade (mâche, laitue, etc.)
+ radis (racines et feuilles)
+ tomates
+ citron
+ orange (riche en vitamine C)
+ pamplemousse
+ banane (bien mûre à la peau très noire)
+ kiwi
+ mandarine
+ ananas
+ mirabelles
+ raisin
+ épinards
+ fenouil (Très bon pour le transit intestinal)
+ melon
+ nectarines, brugnons, pêches
+ abricots
+ navets
+ blettes ou bettes
+ petits pois
+ pastèque
+ salsifis
+ cresson
+ menthe
+ aubergines
+ courgettes
+ céleri rave et céleri côtes
+ trèfle
+ luzerne+ tussilage
+ prêle
+ achillée
+ consoude
+ héraclum
+ plantain
+ potiron
+ concombre
+ basilic (excellent pour le poil !)


sa craint
Vous ne pouvez pas donner :

- épluchures de pomme de terre
- germes de pommes de terre
- belladone
- fougère
- morelle
- cytuse
- fleur d'if,
- oignons
- haricots

- mouron bleu et mouron rouge.

- colchique
- ciguë
- chou rouge, chou blanc, chou frisé
- poireaux
- fruits trop mûrs.
- déchets de cuisine.
- sucreries de toute sorte.
- aliments moisis, pourris, pollués, fanés et trop vieux.
- aliments mouillés.
- eau stagnante
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:02

Coucou tout le monde,

un petit message pour vous dire que tout le monde va bien et que les petites nenettes se portent a merveille,

Egalement pour vous dire que:

- Princesse et Reglisse peuvent etre prise par leur future proprio (severine91) a partir de lundi 28 Mai (je rapel qu'elle sont a 5euros chacune et pas 7 comme sur certaine annonce)

- Pour Nelly (karl) je pense que cela sera la meme date (et c aussi 5 euros)

Voili Voulou merci de me contacter pour me préciser quand et vers quel heure vous venez chercher vos pitchounettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:23

bonjours que de bonne nouvelle tu nous apprend on viendras chercher mes deux crevettesss samedi apres midi si sa te conviens et si tu est la surtout pour l'heure entre 14h et 15h si sa te conviens bien sur merci pour cette bonne nouvellle a tres bientot severine91 bisous au petite crevettess Content Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

Sa serait donc pour Samedi 2 juin entre 14 et 15h

Je vais voir mais normalement il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:22

salut ba je suis presser de venir les cherchers ok pour samedi 3 juin a 14h 15h pour la cage si je la prepare mercredi 30 environ sa iras ou ses trop tard de plus j'ai prevue de te ramener ha!ha! tu verras surprise merci a bientot severine91 bisous au crevettess Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:33

ah c super gentil
y a pas de soucis pour les prepa mais n'oubli pas de l'emmener pour pouvoir transposter tes chonchons dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:05

au ba non je vais pas oublier de la prendre ne t'inquiete pas de rien ses normal pour nous de le faire merci bonne soiree je te recontacterais pas avans mardi car long wenkend a+ severine91
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

bonsoir ,comment vont mes deux amours de crevettes princesse et reglisse ,on conte les jours plus que 3 jours ha!ha! sa se precise bonne soiree a tous a bientot severine91 Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
ayalane
Attention Chon TROP Bavard
Attention Chon TROP Bavard
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 116
Tes Cochon d'inde (nom et races) : cochon d'inde( bouboule)
Date d'inscription : 26/01/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:32

trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:09

bonjours a tous enfin nous crevette reglisse et princesse sont a la maison merci encore elise pour tout t'est conseille on et aller acheter les meme graine que toi et en plus on a trouver du foin en 20 litres pour 16 euro donc on et parer pour plusieur mois coul hier soir princesse et reglisse pendand une heure avec moi au tour de mon coup seanse calin princesse chantai sur le canape elle non meme pas fait pipi super genial quand je les prend elle ne dise rien je pense qu'elle on conpris quand je le prenait q'uelle allait avoir plein de calin je ne te remercieras jamais assez de la passion que tu ma fait connaitre ,se qui et bien ses que le courant avec mes crevettess passe aussi bien a tres bientot pour d'autre aventure en tout ca princesse aime bien mon coup elle y va directement geniale je pense qu'a lavenir toute les deux resterons avec moi pendant le film du soir merci a bientot severine91 qui et au ange a+ tout le monde Content Content Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:39

je suis vraiment très hereuse pour toi que tout se passe aussi bien j'espère que cela va durer et je te souhaite tout le bonheur du monde

envoie nous des photos d'elle quand elle auront grandi

Bizou a toi et tes nouvelles pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:32

bonjours a tous sa va bien avec mes deux crevettes reglisse et princesse elle adore le canape , mon chien a peur d'elle ,cette apres midi nous devons aller chez alain caron ,pour aller chercher des graines pour les crevettes ,elle mange bien et je leur et donner de la pasteque elle aime sa ,avant de leur donner quoi que se soit je verifie bien avant sur ma liste demain je leur achete du fenouille et du poivron bonne journee a tous severine91
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:54

c'est vraiment super et sa me fait plaisir de voir ta joie elle ont l'air d'être comme 2 princesse mes louloutte a l' ocas envoie nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:24

bonsoir pas de soucis j'y manquerais pas pas pour toute suite car probleme avec mon appareil numerique ,mais je le ferais des que possible ,les crevettes fond des cabriole elle saute on dirais qu'elle on des ressord genial a voir ,on est aller cher alain caron trop genial on etait un peu presser on ses promis dit retourner ,il sont tout mimi ,j'ai flacher sur un poilu avec plusieur couleur ,je vais essayer plutard dans avoir une autre mais pour le moment je me consacre esclusivement de mes deux crevettes, merci de m'avoir donner cette passion ,j'adore le soir petit calin et ronronnement ses trop genial merci merci a bientot pour de nouvelle aventure severine91
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:48

bonjours a tous jaimerais quond me dise qu'est se que sa veux dire en l'angage chon ,quand je prend mes fille princesse et reglisse pour faire des gros calins chaqu'un d'elle me fond de lechouille sur le bras et hier dans mon coup ,elle le fond qu'a moi sa veux dire qu'elle m'aime bien ou ses juste comme sa ,a oui aussi elle fond des bonds dans leur cage mais assez haut ses q'elle sont bien ou non merci par avanse au reponse qui me seront donner bonne journee severine91
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Attention AdminiChon
Attention AdminiChon
Yul


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Mon démartement : Namur (Belgique)
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Yulka, Shaytan, Khali et Lenouka (PL)
Date d'inscription : 23/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:44

Les sauts sont positifs, ça c'est chose sur. Pour les léchouilles, certains disent que ça équivaut à des bisous, d'autres disent que c'est juste une façon de "gouter"
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:34

merci pour les reponses car j'apprend doucement a les connaitres toute les deux ,mais quand elle me lechouille elle ne me morde pas ,merci encore yul a bientot severine91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola à mis au monde 3bébé merveilleux   Lola à mis au monde 3bébé merveilleux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola à mis au monde 3bébé merveilleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de Lola
» LOLA RESERVATION DES BEBES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Les Pouiks Annonces :: La Nurserie :: Réservations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser