ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vends cochons d'inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Praline18
GuardianChon
GuardianChon



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Mon démartement : ST AMAND MONTROND
Tes Cochon d'inde (nom et races) : lapins, poules, pigeons, chiens : lorca, prince, chat : ziggy, colombes diamants, cochons d'inde
Date d'inscription : 09/02/2007

vends cochons d'inde Empty
MessageSujet: vends cochons d'inde   vends cochons d'inde Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

propose tout au long de l'année cochons d'inde de race teddy, alpaga, péruvien et UPL à bas prix. ces animaux proviennent pour la plupart des fournisseurs de grands magasins d'animalerie et pour certains possédent des souches d'animaux de concours ( Teddy par ex voir sa photo dans mes chonchons). pour plus d'informations vous pouver me joindre :
eric.randi@orange.fr
nathalie_randi@msn.com
numéro de tél : 06/87/25/46/57
Revenir en haut Aller en bas
http://praline18.skyblog.com/
Praline18
GuardianChon
GuardianChon



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Mon démartement : ST AMAND MONTROND
Tes Cochon d'inde (nom et races) : lapins, poules, pigeons, chiens : lorca, prince, chat : ziggy, colombes diamants, cochons d'inde
Date d'inscription : 09/02/2007

vends cochons d'inde Empty
MessageSujet: suite de l'annonce   vends cochons d'inde Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:51

pour information :
6 mises bas sont prévus entre février et mars
disponibilités des futurs né:
mai et juin
Revenir en haut Aller en bas
http://praline18.skyblog.com/
oceane22
Petit Cobayou
Petit Cobayou
oceane22


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2007

vends cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: vends cochons d'inde   vends cochons d'inde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:05

Praline18 a écrit:
propose tout au long de l'année cochons d'inde de race teddy, alpaga, péruvien et UPL à bas prix. ces animaux proviennent pour la plupart des fournisseurs de grands magasins d'animalerie et pour certains possédent des souches d'animaux de concours ( Teddy par ex voir sa photo dans mes chonchons). pour plus d'informations vous pouver me joindre :
eric.randi@orange.fr
nathalie_randi@msn.com
numéro de tél : 06/87/25/46/57
bonjour pourquoi viennent il d'animalerie pour certain ce sont les invendus juste pour renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Praline18
GuardianChon
GuardianChon



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Mon démartement : ST AMAND MONTROND
Tes Cochon d'inde (nom et races) : lapins, poules, pigeons, chiens : lorca, prince, chat : ziggy, colombes diamants, cochons d'inde
Date d'inscription : 09/02/2007

vends cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: vends cochons d'inde   vends cochons d'inde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

ce ne sont pas des invendus ce sont juste des chons pour lequels j'ai eu des coups de coeur ou bien des chons pour compléter des races qui me manquait

de plus je ne vend que ma propre production les animaux provenant des fournisseurs d'animalerie me servent pour la reproduction et ne seront jamais vendus
Revenir en haut Aller en bas
http://praline18.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





vends cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: vends cochons d'inde   vends cochons d'inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends cochons d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS]
» SOS pour plus de 100 cochons d'inde
» Plus d'infos sur les cochons d'inde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Les Pouiks Annonces :: La Nurserie :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser