ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quenotte et Peluche : la surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
bbmoino
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Mon démartement : 17
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Peluche, péruvien ; Quenotte, poil ras
Date d'inscription : 12/03/2012

Quenotte et Peluche : la surprise ! Empty
MessageSujet: Quenotte et Peluche : la surprise !   Quenotte et Peluche : la surprise ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:21

Voici l'histoire des mes cochons d'inde. J'ai adopté Quenotte dans un premier temps. Mais premier soir j'ai culpabilisé de la laisser seule dans sa cage. Alors je lui ai promis de lui trouver une copine pour rompre son ennui. Dès le lendemain j'ai trouvé une adorable petite péruvienne dans un élevage. Elles se sont entendues à merveilles.
Jusque là tout va bien.
La semaine dernière, Surprise !!!
Ma Quenotte est gestante !! Hé oui Peluche était finalement un mâle !
Obligée de les séparer. Et ma Quenotte à eu ses trois magnifiques babys !!! Un qui est le portrait craché de sa maman, le deuxième celui de son papa et le troisième un mélange des deux Smile
Aujourd'hui je cherche une nouvelle famille pour "mon" Peluche car je n'ai pas pris deux chons pour les séparer. Et j'espère garder une femelle de la portée pour rester avec sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quenotte et Peluche : la surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: GENERAL :: Vos chonchons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser