ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ancienne réservation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine91
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Tes Cochon d'inde (nom et races) : oiseau ,poisson exotique ,poisson rouge ,3 hamester russe , mon chien bandit,aimerais
Date d'inscription : 04/04/2007

ancienne réservation Empty
MessageSujet: Re: ancienne réservation   ancienne réservation Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:20

bonjours allors je vous confirme a 100%que bbettuerfly et une bonne eleveuse ,nous esplique tout comment faire ,apres pour la nouriture les conseilles sa je lui en aie demander beaucoup et encore maintenant si besoin ,toujours etes la pour me conseiller quand a la grandeure de la cage franchement super acceuille ,je devait lui en prendre juste 1 femelle chon ba j'ai pas pue resister et laisser sa soeur toute seul pour ne pas les separer ,se serait a refaire je referais parraille ,elle se porte a merveille ,fond des sot roucoule chante et m'appelle en grattant la porte quand je tarde a venir les cherchers le soir pour leur sorties pour une seances calin et gratouillie elle rafolle voila tout pour vous dire que si vous essiter encore ,ba ne reflechisser plus fonser ,reserver comme moi vous ne le regretter pas vous pouvez lire dans le forum tout le derroulement ,quand j'ai reserver mes deux chon femelle reglisse et princesse vous verrer ,bonne journee a vous tous severine91 Content Content
Revenir en haut Aller en bas
EKIANE
Petit Cobayou
Petit Cobayou



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Tes Cochon d'inde (nom et races) : CHONCHON
Date d'inscription : 26/06/2007

ancienne réservation Empty
MessageSujet: Re: ancienne réservation   ancienne réservation Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:23

je vous avais reservee une cochon d'inde mais je n'ai pas eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

ancienne réservation Empty
MessageSujet: Re: ancienne réservation   ancienne réservation Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:51

Je suis n'avrez mais je n'ai reçut aucun message vous pouvez me joindre par mp en cliquant sur l'icone "mp" en bas de mes message si vous souhaitez me joindre en privé sinon voici mon adresse: lilitine@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ancienne réservation Empty
MessageSujet: Re: ancienne réservation   ancienne réservation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne réservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA RESERVATION DES BEBES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Les Pouiks Annonces :: La Nurserie :: Réservations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser