ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Messages aux membres et visiteurs .... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Messages aux membres et visiteurs .... ! Empty
MessageSujet: Messages aux membres et visiteurs .... !   Messages aux membres et visiteurs .... ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:54

Bonsoir a tous,

Je voulais simplement m'excuser de ma présance irrégulière je suis navré mais voyer vous je jongle entre les études et mon nouveau taf Wink

Je lance un appel a ceux qui on au moins les connéssances de bases en cochons d'inde et informatique pour m'aider a superviser le forum et de soutenir la bonne ambiance et qui pourrait etre la REGULIEREMENT

Faites moi vos propositions avec un petits messages m'indiquant vos connéssance , capacité et motivations:

SOYEZ NOMBREUX

ATTENTION: MES ABSENCE IRREGULIERE NE VEULENT PAS DIRE QUE JE NE RECOIT PAS VOS MESSAGES NI QUE JE NE SUIS PAS PRESANTENE VOUS INQUIETER PAS SI JE SUIS LEGEREMENT LONGUE A VOUS REPONDRE VOUS AUREZ TOUJOURS UNE REPONSE DE MA PART QUELQUE SOIT LE MESSAGE ET QUOIQU'IL ARRIVE!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
 
Messages aux membres et visiteurs .... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Concours et Cie :: Hors Sujet..;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser