ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu Greg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yul
Attention AdminiChon
Attention AdminiChon
Yul


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Mon démartement : Namur (Belgique)
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Yulka, Shaytan, Khali et Lenouka (PL)
Date d'inscription : 23/04/2007

Adieu Greg Empty
MessageSujet: Adieu Greg   Adieu Greg Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:36

"Le jeune chanteur Grégory Lemarchal, vainqueur de la "Star Academy" 2004, est décédé lundi matin des suites d'une mucoviscidose, a-t-on appris auprès de son agent, Olivier Hautin. Il aurait eu 24 ans le 13 mai prochain. Vainqueur de la 4e saison de "Star Academy" sur TF1 et auteur de deux albums, il avait concouru à l'émission de télé-réalité en faisant état de la pathologie dont il souffrait.

"Grégory marquera la chanson française par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse tant auprès du public que des artistes qu'il côtoyait", a réagi Universal Music France dans un communiqué. Pour son PDG, Pascal Nègre, "Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux".

La mucoviscidose, maladie génétique dont il était atteint, fut découverte alors qu'il avait 20 mois. Une pathologie lourde, mais elle n'avait pas empêché le jeune garçon d'embrasser très tôt une carrière artistique. Champion de France de rock acrobatique à 12 ans, il participait trois ans après à l'émission de télé-crochet de M6 "Graines de star", sans succès.

Volontaire et perséverant, Grégory Lemarchal poursuivait alors sa carrière dans la région où était établie sa famille, la Savoie, assumant notamment les premières parties lors de galas d'artistes, dont Gilbert Montagné ou encore Hervé Villard.

En dépit de sa pathologie, dont il a fait état dès ses premiers castings pour "Star Academy", il intègra le "Château" de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) avec la 4e promotion de l'émission de télé-réalité à l'été 2004. Après sa victoire, son premier album "Je deviens moi" (Mercury) était couronné de succès (certifié disque de platine). Il enchaîna alors une tournée à succès marquée par plusieurs passages à l'Olympia en 2006, dont sera tiré un DVD.

Particulièrement fan de chanteuses "à voix", parmi lesquelles les Québécoises Céline Dion et Isabelle Boulay, Grégory Lemarchal interprétait il y a trois semaines de cela, "Vivo per lei" en duo avec Hélène Ségara lors de la première date de tournée de la chanteuse. AP "


source: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/pe...ar_academy.html

* repose en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Adieu Greg Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg   Adieu Greg Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:11

c'était un artiste vraiment bon j'ai été tristoune quand j'ai appris la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
Praline18
GuardianChon
GuardianChon



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Mon démartement : ST AMAND MONTROND
Tes Cochon d'inde (nom et races) : lapins, poules, pigeons, chiens : lorca, prince, chat : ziggy, colombes diamants, cochons d'inde
Date d'inscription : 09/02/2007

Adieu Greg Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg   Adieu Greg Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:09

c'est vraiment triste de partir ainsi et surtout si jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://praline18.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Adieu Greg Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg   Adieu Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Concours et Cie :: Hors Sujet..;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser