ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr! Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr!   AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr! Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:08

Qu'est-ce qu'une NSP ?

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune..

Comment cela fonctionne ?

Comment cela fonctionne ? Facile, à partir du moment où vous avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

On commence par remplir un questionnaire que l'on envoie par mail à sa ou son NSP ou bien que l'on fait figurer ici. Ce questionnaire permet de cerner votre personnalité et vos (dé)goûts.

Bien sûr, on peut s'envoyer des tas d'e-mail pour faire mieux connaissance et complèter ainsi ce questionnaire...Notamment avec son adresse personnelle.

A partir de là, tous les 3 mois environ, on échange des colis avec des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des objets fait de vos blanches mains. Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).

Votre NSP peut être dans votre pays, ou loin, très loin de vous..

Selon le temps et les moyens que l'on peut y consacrer, on peut avoir un(e) ou plusieurs NSP.

Et le bonheur, c'est un jour de se rencontrer..

Mais on peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange".

Je vous propose de m'envoyer un mail à lilitine@hotmail.fr

N'oubliez pas, de mentionner votre prénom. vous pouvez peut-être aussi préciser si vous cherchez un(e) premier(e) NSP, un(e) 2eme ou 3eme.., si votre année est arrivée à échéance et que vous cherchez une nouvelle NSP.

Vous pouvez également préciser si vous parlez des langues étrangères pour des échanges internationaux et si vous êtes prêt(e)s à avoir une NSP en dehors de votre communauté: une tricoteuse avec une brodeuse, une touche à tout avec une cousette...etc

je sais qu'il existe des sites pour sa mais ici l'avantage qu'il y a c'est que l'on peut se choisir et que l'on est certain qu'il ne sagit pas d'une anarque

Voila et merci de toute vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr!   AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr! Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:09

je vais bientot répondre moi mm au questionnaire ici vous n'aurez qu'a le reprendre et répondre vous mm aux question etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
 
AVIS DE RECHERCHE -- JE RECHERCHE UNE NSP pour correspondr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» [RECHERCHE] Cage
» Recherche cage
» recherche femelle peruvien
» [Recherche] Femelle cobaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Concours et Cie :: Hors Sujet..;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser