ChonChon's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Louis, Mon petit prince...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bbettuerfly
Fondatrice
Fondatrice
Bbettuerfly


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Mon démartement : Savigny le temple (77) seine et marne
Tes Cochon d'inde (nom et races) : 1Peruvien femelle + 1 poil lisse femelle
Date d'inscription : 21/12/2006

Mon Louis, Mon petit prince... Empty
MessageSujet: Mon Louis, Mon petit prince...   Mon Louis, Mon petit prince... Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:02

Un jour je suis allez chez alain caron et en regardant bien j'ai trouvé un petit cochon péruviens crème qui se cachait dans sa gamelle. J'ai tout de suite craquer il était si ... c'était mon petit prince.
Je me rappel la première fois que je l'ai pris les roucoulement qu'il a fait le courant est tout de suite bien passer entre nous il était tèlemen adorable on s'est apprivoiser l'un et l'autre je l'ai aimer a l'instant mm ou je l'ai vu, et a croire que c'était réciproque.

Aujourd'hui c'est avec une boule au ventre que j'annonce le décès de ma boulette de poil, mon petit prince est parti ce matin même.

Pourquoi je n'en ai aucune idée je le traitait aussi bien que tout mes autre cochon d'inde voir mieux et il ma quitté sans un mot.

Je ne peux vous expliquer ma peine tèlement elle est grande après avoir perdu mon chat avec qui j'était plus proche que n'importe quel homme que j'ai pu aimer perdre mon petit prince maintenant mon brise en mille morceaux.

Je pleure en vous annoncant sont départ les petits qui vont naitre de lola et de lui dans quelque jour sont toujours disponible car j'ai deja fait des promesse mais je ne le cède que sous condition de les aimer très fort et de les respecter comme il le mérite car leur père était extraordinaire.

Voila sa sera tout pour aujourd'hui je suis désolé j'ai besoin de temps
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bbettuerfly.skyrock.com/
Tsukimi
Le Modo Chon
Le Modo Chon
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Mon démartement : Yvelines,Mesnil st Denis
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Berger allemand a poil long -Martin
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon Louis, Mon petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis, Mon petit prince...   Mon Louis, Mon petit prince... Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:20

Je suis vraiment désolée...Louis etait magnifique et je suis certaine que tu t'en occupais a merveille
La nature est parfois injuste et si un petit male vient a naitre de sa prochaine portée pourquoi ne le garderais tu pas?
Bon courage en tout cas,c'est toujours difficile de perdre un animal qu'on aimait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
ChonGraphiste en Chef
ChonGraphiste en Chef



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Tes Cochon d'inde (nom et races) : Chien(ficelle), Yakari(cochon d'inde)
Date d'inscription : 08/08/2007

Mon Louis, Mon petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis, Mon petit prince...   Mon Louis, Mon petit prince... Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:31

Mince désolé !!! vraiment !!! Bon courage a toi !! et oui j'aurai dit la meme idée que tsukimi !

J'ai déjà véu sa avec deux de mes cochons d'inde, et c'est vraiment très dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Louis, Mon petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Mon Louis, Mon petit prince...   Mon Louis, Mon petit prince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Louis, Mon petit prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChonChon's House :: Les chonchons :: Au revoir Chonchon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser